ADIAFI ETTIEN

×

Error message

User warning: The following module is missing from the file system: file_entity. For information about how to fix this, see the documentation page. in _drupal_trigger_error_with_delayed_logging() (line 1156 of /var/www/vhosts/africanplan.org/mentors.africanplan.org/includes/bootstrap.inc).
ADIAFI ETTIEN

Qui êtes-vous : nous parler de vous et votre travail, vos études, vos compétences et vos expériences :

Je suis Ingénieur Hydraulicien de formation, mais à la retraite depuis maintenant plus de dix (10) ans. J'ai exactement 67 ans.

Je travaille aujourd’hui en qualité de Libre Entrepreneur, avec une Compagnie de grande renommée mondiale, qui depuis ces trois dernières années, est devenue la compagnie de référence dans le domaine du bien-être, et qui distribue des produits de pureté exceptionnelle et de qualités tout aussi exceptionnelles. Son nom : ForeverGreen.

Notre Principe de base à ForeverGreen/FGXpress c’est : LE PARTAGE, partage des informations et partage des produits. Nous avons reçu avec Amour, et nous sommes tenus de partager avec Amour.

Qu'est-ce que vous voulez faire dans le cadre du mentorat : décrivez votre idée en utilisant un langage simple et clair.:

Informer et partager avec tout le monde le concept extraordinaire que j'ai découvert, et qui sans aucun doute est la Nouvelle économie au 21è siècle.

Car c'est en étant économiquement et financièrement forts, que nous pourrons nous défaire des chaînes des politiciens et de nos gouvernants.

« Les hommes les plus riches au monde recherchent et bâtissent des réseaux. Tous les autres cherchent de l’emploi » (Robert KIYOSAKI/Économiste Américain). Or, il n’y a presque plus d’emploi et il n’y a presque plus de travail.

Pourquoi croyez-vous che ça va marcher en Afrique? Pourquoi un entrepreneur ou un aspirant entrepreneur devrait compter sur votre mentorat?

Tout simplement parce que :

-74% des plus riches : entrepreneurs (Grands propriétaires d’entreprises, Investisseurs, etc…)

-12% : professionnels (Avocats, Conférenciers, Intermédiateurs dans la haute finance, Consultants, Médecins, Pharmaciens Architectes, BTP, etc…)

-8% : sportifs de hauts niveaux (footballeurs, tennismen, athlètes, golfeurs, basketteurs, etc...)

-4% : artistes (peintres, chorégraphes, cinéastes et metteurs en scène, musiciens, etc.)

-2% : inventeurs (détenteurs de brevets d’invention)

-0% : salariés (car le salaire n’est payé nulle part pour enrichir l’employé ; il l’est juste pour exécuter le travail du patron)

Conclusion : Si nous voulons donc sortir la tête de l’eau, et figurer demain parmi les plus riches au monde, il nous faut absolument devenir Entrepreneurs !

Et le seul combat que les Africains doivent mener, c'est celui de la LIBERTÉ FINANCIÈRE.

Je ne peux réussir que si j'aide les autres à réussir. Car la loi est claire : On ne peut recevoir que si on est prêt et décidé à partager. Ou : On ne reçoit qu'en donnant.

Tags: 

Aimeriez-vous participer à un projet qui a pour but d’aider l’Afrique?