ISIFUA Lokuli

×

Error message

User warning: The following module is missing from the file system: file_entity. For information about how to fix this, see the documentation page. in _drupal_trigger_error_with_delayed_logging() (line 1156 of /var/www/vhosts/africanplan.org/mentors.africanplan.org/includes/bootstrap.inc).
ISIFUA Lokuli

Qui êtes-vous : nous parler de vous et votre travail, vos études, vos compétences et vos expériences :

Je suis actuellement étudiante en Master Musique et Informatique Musical. J'ai effectué une Licence Administration et un Master 1 en Gestion des territoires et Dévelopement local qui m'a donné des capacités d'analyse de dossiers, de synthèse de documents et d'organisation de projets territoriaux. Mon expérience en tant que stagiaire chargée d'études pour la SACEM m'ont permis de mettre en exergue mes compétences universitaires. J'étais auparavant une bone téléprospectrice et une bonne hôtesse d'accueil en temps partiel et durant les périodes estivales penant mes années d'études.

Qu'est-ce que vous voulez faire dans le cadre du mentorat : décrivez votre idée en utilisant un langage simple et clair.:

Dans le cadre du mentorat, j'aimerais devenir une leader d'opinion publique médiatisée pour le militantisme des citoyens africains. Je souhaiterais évoquer des stratégies et méthodes pour l'organisation du développement économique (augmentation du PIB,PNB), culturel (éducation, arts et tourisme) et militaire de l'Afrique. Je prévoie de m'investir dans ce domaine de façon médiatique (journal web ou écrit, radio ou autre) afin de pousser les intellectuels à s'impliquer coûte que coûte pour leur patrie et l'Afrique en générale.

Pourquoi croyez-vous che ça va marcher en Afrique? Pourquoi un entrepreneur ou un aspirant entrepreneur devrait compter sur votre mentorat?

Il y a un certain éveil en Afrique qui pousse le peuple à se poser des questions sur leur avenir, notamment à l'augmentation massive des naissances et à l'accumulation des guerres, sans parler des injustices subies en matière de vols des matières premières faîtes dans leur propre territoire. Pouvoir lire deux-trois pages d'un journal qui encourage ces populations, leur montre qu'ils peuvent réfléchir ou même proposer des solutions envisageables est un bon moyen de leur apporter un soutien intellectuel et même spirituel (car l'Afrique en endormie spirituellement par sa pauvreté).

Un entrepreneur ou aspirant devrait pouvoir compter sur moi, car j'ai la capacité d'apporter des propositions fiables, possible à mettre en place et organiser avec des négociations au niveau ministériel, diplomatique ou avec les élus locaux. Je suis très paragmatique, avec une organisation que je fonde sur les résultats à atteindre de manière calendaire, c'est-à-dire avec des objectifs à atteindre à long terme et d'autres à atteindre à court terme sur des populations données. Ma détermination et mon sérieux dans ce projet d'éveil des consciences et de capacité à mettre les intellectuels et les artistes en marche et au service de leur patrie est très grande, voire démesurée.

Tags: 

Aimeriez-vous participer à un projet qui a pour but d’aider l’Afrique?